• Tricot: pull Drops Design (2)

    tricot: pull Drops Design (2)Bonjour à toutes,

     

    Il y a quelques temps je vous montrai ce pull que je me suis tricoté.

    Vous pouvez revoir le mien en cliquant ICI.

    On m'a commandé le même en noir, taille XL.

    J'ai ajouté 5 cm aux manches que j'avais trouvées un peu juste sur ma première version. Comme ça la longueur est vraiment parfaite.

     

    Modèle: Drops Design, pull à empiècement arrondi en côtes et point ajouré

     

    Le voilà réalisé

    Tricot: pull Drops Design (2)

     

    Zoom sur l'encolure

    Tricot: pull Drops Design (2)

    Pas facile de mettre le noir en valeur sur les photos, j'ai fait ce que je pouvais.

     

    Comment le trouvez-vous?

     

    Je suis très contente d'avoir reçu cette commande. Tout d'abord car il faut bien avouer que ça flatte un peu l'égo et que c'est toujours bon pour le moral! Ca fait aussi un peu d'argent bonus, qui sera bien utile lors de mes prochains craquages laines ou tissus :D

     

    La destinataire l'adore, et il lui va vraiment hyper bien. Je suis donc ravie à tous les niveaux :)

     

    Je vous embrasse, à bientôt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:43

    Il est superbe, bravo !! cool


     

    2
    anitasaxo
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:50

    il est vraiment très joli en noir  : les points ressortent bien ; je n'ai jamais osé me lancer dans le tricot en rond, j'ai l'impression que j'y perdrais tous mes repères ......  pourtant ça semble si joli ; il faudrait que je trouve un modèle super simple et que je tente l'aventure ....un modèle pour grand débutant lol !

    en tout cas félicitations , ton pull est très réussi

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:37

    Mais tu as bien raison, ça fait toujours plaisir de voir notre travail mérité.

    Ce pull est superbe

    bisous

    4
    Lucie
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:55

    Encore une belle réussite et en plus appréciée à sa juste valeur ! Bravo !

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:23

    Il est magnifique , oui cela fait plaisir de voir des réas portées , bisous

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:31

    Très joli!   J'adore!  Quand je vois ton modèle, cela me donne envie de m'y remettre ....

    bizzzzzzzzzzzzz

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:40

    Il est superbe!!

    quel ouvrage, et patience

    bon week end, bisousssssssssssssss

    8
    carole960
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:07

    Il est trop joli! Bravo!

    Bisous

    9
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:40

    Il est super beau ! bravo !

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    10
    mimie0
    Vendredi 2 Mai 2014 à 18:42

    tu peux être fière de toi il est très beau ce pull bravo je te félicite pour cette réalisation

    bonne soirée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    11
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:04

    Que te dire sinon que tu as fais un superbe travail !! Il est vraiment superbe ce pull tu peux vraiment être fière de toi, bonne soirée, bizzz

    12
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:16

    il est superbe; j'adore les empiècements ronds;

    tu as bien travaillé bravo

    13
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:23

    Je trouvais ton pull très beau, celui-ci l'est tout autant ! Bravo pour cette première commande, bisous, bon week-end !

    14
    tinou49
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:31

    Je le trouve très beau et très réussi, je te félicite car de grands ouvrages comme ceux que tu fais demandent beaucoup de patience et méritent un grand BRAVO. ♥martine♥

    15
    doussal Paule
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:13

    bravo, il est superbe

    16
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:14

    l est superbe le pull, je l'adore

    merci pour le partage

    bises

    17
    Monique
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:26

    Bravo!!!! Je trouve ce pull très réussi , l'encolure me plaît beaucoup


    elle donne une touche "habillée" !!!


    MERCI pour le partage

    18
    Vendredi 2 Mai 2014 à 23:38

    Tu es vraiment douée pour le tricot, en plus tu as l'air de vraiment aimer ça, alors c'est déjà tout bonus.
    Félicitations pour ce pull particulièrement réussi!

    Bisous

    19
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:13

    toujours aussi beau; mais je préfère la version en rouge!

    20
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:25

    le pull est magnifique bravo belle commande

    et si la destinataire est ravie alors c'est parfait

    bises

    21
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:01

    tu es une vraie pro du tricot ! bravo ! bisous et bon week end ! sandrine

    22
    ROSE DE VENTS
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:19

    Félicitation pour se joli pull, tu peut être fière , bravocoolcool

    Bon week end

    Bises

    Yvette

     

    23
    Mumu67
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:02

    Bonjour Emeraude,

     

    Wouahou c'est vraie petite merveille que tu as encore réalisé avec ta patience d'ange. Il est beau ce pull en noir aussi , je comprends que la destinataire soit contente, tu as raison d'afficher tes talents. Tu mérites bien des compliments pour ce superbe pull que tu as tricoté avec passion. Mille Bravos à toi Emeraude il est génial! J'adore, mais je susi archie nulle en points fantaisies :)

     Encore Bravo à toi !

     

    Gros gros bisous

    Mumu67

    24
    Samedi 3 Mai 2014 à 23:02
    careli
    très beau ce pull bonne soirée à toi
    25
    Sophie
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:01
    Coucou
    Alors la super je n aurais pas cru qu en noir il resorte aussi jolie pour l encolure... J admire un grand bravo ... Bon dimanche
    Bisous
    Sophie
    26
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:15

    Très beau pull, et pas facile de tricoter le noir.

    J'avoue, cela fait du bien au moral de voir que nos réalisations plaisent, en dehors du côté financier, (qui n'est pas non plus à négliger).

    27
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:10

    il est magnifique !!! peut-être une future cliente régulière, je suis bien contente pour toi !!!!

    c'est vrai que ça fait plaisir de vendre ses réas, je le ressens à chaque fois, c'est agréable de voir que notre travail est apprécié ....

    bisous et bonne fin de we !!

    28
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:03

    Superbe ce pull!

    Bravo!!

    29
    sab
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:06

    Super beau en noir... même si j'ai une préférence pour la couleur que tu as choisi pour toi.... 


    BRAVO 


    Bonne soirée

    30
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:44

    Bonjour, je suis en admiration devant ce pull, rien d'étonnant que l'on t'en demande un. Tu tricote bien et régulier. Bon courage.

    31
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:53
    lounatine

    Il est vraiment très très sympa! J'aime beaucoup!

    32
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:03

    superbe , bravo


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :