• Vos réalisations

     

    Bonjour à toutes,

     

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir de nouvelles réalisations.

     

    Merci à toutes pour ces jolies versions de mes modèles que vous m'envoyez.

     

    Place au défilé!

     

     Nicole (voir: Ensemble n°10)

     

     Audrey (voir: St-Valentin n°1)

     

     Lady Pelaguy (voir: Robe d'été n°8 - Cendrillon)

    Vos réalisations  Vos réalisations

     

    La nébuleuse de Dalila (voir: Ensemble n°10 - Robe d'été n°6)

     

     

    Un vrai plaisir pour les yeux! Et vous, vous aimez?

     

     

    Je vous embrasse, à bientôt


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:19
    Très belles réalisations. Bisous Yvette
    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:22

    magnifique Emeraude, c'est splendide, j'adore ! bravo ! bizzz

    3
    didine
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:00

    Superbes réalisations, bravo à toutes.

    4
    isa
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:07

    très beau défilé, bravo à toutes pour la réalisation de ces modèles!

    Isa

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:33
    Uzuki

    Bravo à toutes ! Ces tenues forment un beau défilé de mode ! 

    Merci Emeraude ! 

    Bisous

    Bonne nuit ***

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 23:05
    Cathy

    wouha magnifique vraiment bravo

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 23:45

    C'est super, que des poupées heureuses de leurs tricots...

    Félicitations à toutes...

    Bisous à toi

    8
    Carole
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:09

    Superbes réalisations!

    Bravo les filles!

    Bisous

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:52

    Bravo à toutes , les réalisations sont très réussies.

    10
    kikil
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:34

    Après la robe de " mère noël, j'ai tricoté 2 fois la robe cendrillon pour mes petites filles, mais quelque soit la façon de faire plus de rgs point mousse, mailles torses, repassage humide, passer un fil entre le point mousse et le jersey, le bas des robes roule, cela me déçoit j'aime les choses bien faites.

    Avez-vous une solution à ce problème ?

    Merci pour vos beaux modèles.

    C L

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 13:09

        Bonjour Kikil,

         

        Peut-être faudrait-il tester un blocage de la robe? L'humidifier et l'épingler à plat en étirant légèrement la partie du tricot qui pose problème, le bas. On attend 24 à 48h que ce soit parfaitement sec et normalement ça ne devrait plus rouloter :)

         

        J'espère que vous pourrez régler cela, moi aussi j'aime quand les choses sont bien faites et je comprends donc votre déception.

         

        Bon tricot, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :