• Une petite semaine de vacance

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Je vous avais parlé de mon petit séjour chez ma belle-mère prévu pour mi juillet, et voilà, on y est!

     

    A l'heure qu'il est je suis en route pour aller chez elle (ou alors je suis arrivée, ca dépend quand vous verrez l'article ^^). En tout cas je serai absente d'aujourd'hui à mardi ou mercredi prochain, je ne suis pas encore certaine. Et comme elle vient de déménager, elle n'a pas encore internet (il faut dire que les instalateurs n'ont pas l'air pressés). Mais si j'arrive à choper la connexion d'un voisin je viendrai vous faire coucou sur vos blogs sans faute ;)

     

    Il y a déjà deux choses prévues pour ce séjour, une journée shopping, avec une virée au magasin de jouet, ca va être dur d'être raisonnable, mais bon il faudra bien essayer! Et aussi, ma première virée chez Ikéa, j'ai hâte, il parrait que c'est comme une caverne d'alibaba! Je continuerai à tricoter un minimum, genre le soir. Et à part ca rien de spécial de prévu, mais je ne suis pas contre l'improvisation alors on verra.

     

    Je vous raconterai tout ca à mon retour, photo à l'appui! Surtout pour le magasin de jouet, qui donnera, j'en suis sure, l'eau à la bouche de mes deux Nina qui sont toutes les deux passionnées de Barbie =D

     

    Je souhaites une joyeuse fête nationale à tous les français, et une bonne journée pour les autres. Pour moi le 14 juillet ne représente rien de spécial car je ne suis pas concernée. Pour celle qui ne le savait pas déjà, je vis en Belgique, et notre fête se passe le 21 juillet, un beau feu d'artifice en perspective et sans doute Barbie s'habillera-t-elle aux couleurs du pays pour l'occasion... Mais ça c'est une surprise, alors chuut!

     

    J'en profite pour remercier mes 4 derniers inscrits, et aussi

    tous les autres qui me suivent depuis +- longtemps.

     

    Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:40
    Angélique
    Bonnes vacances et bonne virée ;-)

    Bises
    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:44
    Lilou
    Ikea, moi, je n'en suis pas fan.... mais tu en prendras plein les yeux et les magasins sont agréables.
    Cela a été idéal pour meubler en catastrophe le studio de ma fille étudiante.
    Bisous et bonnes vacances
    3
    hmk
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:09
    hmk
    je te souhaite de bonne vacance
    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:52
    mgawinter
    bisous à toi aussi et profites bien de tes vacances!
    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:50
    Lolo
    je te souhaite de bonne vacances, je ne savais pas que tu vivais en belgique, chez moi j'ai beaucoup de meubles qui viennent de chez Ikéa, pas trop cher et fonctionnel... je te fais de gros bisous et à bientot
    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:24
    nina
    bonnes vacances à toi ...va chauffer la carte bleue, cematin un gentil voisin est venu et j'ai pu faire un tour de brocante ,j'ai craqué tu verras cela au retour ,c'est la peine que je fasse de la place !!!!tu vas rire
    tant pis ,mamy ratrappe le temps
    bisous
    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:16
    Nina
    coucou
    bonne vacances
    j’espère que tu trouveras ton bonheur dans les magasins et attention aux tentations...
    Gros bisous à bientôt
    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:27
    caramel
    Bonnes vacances et bons achats !!
    gros bisous
    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:51
    miamslespassions
    bonne vacances alors
    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:01
    Laurent
    Bonnes vacances ou tout du moins bon séjour ! :-D Profites bien et ramène-nous pleins de photos ! :-)
    11
    jumumu
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    jumumu
    bonne bonne vacances , et bon 14 juillet a mes copines françaises moi aussi je vis en belgique , hihihi je ne savais pas ma belle emeraude que nous etions compatriote gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :