• Toy Story: Buzz l'éclair et Woody

    WoodyBonjour à tous,

     

    Comme vous le savez, une partie de moi est restée en enfance, et est passionnée par les poupées mannequins, et en particulier par les Barbies. Mais je ne suis pas la seule! Mon chéri lui aussi est un grand enfant.

    Buzz

    Lui, adore les films Toy Story, et aime beaucoup les personnages, c'est comme ça que l'année dernière il a reçu un Buzz l'éclair. Et la semaine passée je lui ai offert Woody, le shérif du film! Personnellement je le préfère à Buzz, il est plus flexible, et on a été surpris de voir un détail auquel on ne s'attendait pas. Il s'agit du nom inscrit sur sa botte, Andy (c'est le petit garçon de l'histoire). On a trouvé ça vraiment chouette de retrouver ce détail, surtout avec la même usure du marqueur qu'on pouvait voir dans le film, ICI.

     

    Les voici:

    WoodyBuzz

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors, vous les trouvez comment?

     

    Au fait, désolé si je n'ai pas été très présente cette semaine, j'avais pas mal de choses à faire. Et des choses qui m'ont beaucoup stressée aussi, certaines savent pourquoi.

     

    J'ai plusieurs encours à vous montrer bientôt, et je devrais recevoir demain ou mardi, une nouvelle poupée mannequin, mais pas une Barbie cette fois ;) A mon avis, elle vous plaira.

     

    Gros bisous, passez un bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:58
    mgawinter
    ils sont superbes, il sont tout droit sortis de cet univers enchanté!
    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:32
    nina
    ils sont jolis ,même si je ne collectionne pas...
    bon courage
    bon dimanche
    bisous
    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:05
    Tilique974
    Oh ben ils sont très très biens, t'a pas de honte à avoir encore l'âme d'un enfant!!
    C'est ce qui fait un peu notre innocence!lol
    Bisous Emeraude ;)
    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 14:10
    pipiou13
    j'ai deux petits enfants qui en sont fan aussi!! Que ton mari collectionne rien d'étonnant pour moi qui me suis mise à collectionner des Barbie à 65 ans ! MDR
    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:00
    Angélique
    Sympa la collection de ton Homme, et y'a pas de mal à être restée une enfant, tu es toute jeunette en plus il me semble, tu pourrais être ma fille je pense :)))

    Bisous
    6
    Lundi 22 Août 2011 à 10:49
    Nina
    coucou
    toi les poupées mannequins lui les toys story le principal c'est de trouver une petite place pour tout ranger;)

    gros bisous a bientôt
    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:14
    Lolo
    vous avez bien raison tous les deux de rester en enfance, ça fait du bien de s'amuser, j'espère que ton stress n'est pas du à quelque-chose de trop grave, et que les choses s'arrangent pour toi... je te fais de gros bisous !!!
    8
    Lundi 29 Août 2011 à 10:21
    lily
    ils sont super!!
    Mon fils de 2 ans et demi en ai fan aussi!!!
    je lui ai fait woody au crochet et la je vais lui fair pil poil le cheval....et j'ai trouver le couple patate aussi lol!!!
    c bon de rester en enfance!!!! ;)
    bisous
    9
    jumumu
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    jumumu
    gros bisous ma belle et courage
    10
    m christine
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    m christine
    bonjour Emeraude
    je viens de découvrir ton blog je suis sous le charme!! vraiment, j'ai 62ans j'ai appris à tricoter seulement il y à 2ans pour poupons de 28 30cm j'ai eu deux enfant mais pas de petits enfants, moi aussi j'ai la nostalgie de l'enfance et je m'éclate ds le tricot j'ai une petite amie de9ans c pour elle que je chercher des modèles je lui apprend à tricoter.... merci pour ta créativité et ta générosité de tes 20ans je n'ai pas capté de quelle région tu es? moi je suis du Limousin bonne continuation à toi amicalement et encore un grand MERCI
    11
    marie christine
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    marie christine
    coucou, très contente de ta réponse, la magie d'internet m'épate tous les jours!! lol je suis novice aussi pour cela et n'ai pas de blog je ne sais pas comment faire(mdr) pour le tricot aussi je reste novice demain je vais aller faire des achats de laine et des aiguilles 2/1/2 courtes pour faire tes modèles que j'ai photocopiés pour ma petite Maëlle elle vient en vacances chez sa mamie je lui ai apprit sur deux 2fois 2h elle est douée et surtout très patiente, je l'avait initié à la pâte à sel que j'aime faire alors elle aime bien être avec moi... merci de ta gentillesse, à bientôt Emeraude bizzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :