• Retour en douceur

    Bonjour à toutes,

     

    Pour commencer, deux petits mots, désolé et merci.

    Désolé de cette désertion totale, sans rien dire, sans prévenir... Ca fait deux mois que j'ai disparue de mon blog, des votres, et même de ma boîte mails... Pardon de vous avoir inquiétées. Je vous remercie d'avoir continué à venir voir mon blog, et d'avoir pris de mes nouvelles. Ca m'a beaucoup touchée.

     

    Je ne suis pas au mieux de ma forme, j'ai eu des soucis de famille, et la santé a suivie. Je rentre tout juste de l'hôpital. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails, mais je commence doucement à me remettre de ces épreuves.

     

    C'est un retour en douceur, il me faudra en effet un peu de temps pour reprendre le rythme du blog. J'ai pas mal de choses à vous montrer, que ce soit robe de barbie, dont une première en couture, des petites choses en perles, mon doudou chien qui est enfin terminé, de nouvelles acquistions, etc...

     

    Je ne pourrai pas voir tout ce que vous avez publié pendant mon absences, j'ai plus de 1000 mails de newslettres, j'ai commencé à en regarder mais je ne pourrai pas tout voir, et encore moins le temps de vous laisser un petit mot, je suppose que vous comprenez.

     

    Quant aux mails pour prendre de mes nouvelles j'y répondrai bientôt, je ne peux être plus précises, je ferrai au mieux. Je vous demande encore un peu de patience.

     

    Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous à toutes!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:42

    Coucou ! C'est un réel plaisir de te lire à nouveau. Tu as bien raison de garder pour toi ce qui est personnel, le plus important est que tu ailles mieux et que la route vers le meilleur se poursuive. J'espère que tes passions t'aideront en ce sens. Bon retour parmi nous ! Grosses bises !

    2
    mamie vero
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:48

    Bon retour parmis nous - Nous attendons avec impatience toutes vos nouvelles créations - gardez le moral et à très vite sur votre blog - amicalement -

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:08

    Je te souhaite plein de courage pour toutes tes épreuves et suis de tout coeur avec toi ! Je faisais juste partie de tes nouvelles inscrites depuis peu lorsque tu as eu tes soucis qui me semblent sérieux, alors je te souhaite beaucoup de mieux !

    Passe une bonne journée, je serai ravie de voir, lorsque tu en sentiras l'envie, toutes les belles choses que tu as faites ainsi que tes nouveles acquisitions, juste être heureuse pour moi de partager tes passions qui te font vivre au moins, elles, de joyeux moments !

    A bientôt, gros bisous !


    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:30

    Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me posais des questions mais j'ai respecté ton silence. Je suis contente de te voir de retour. Tu as raison de prendre soin de toi et de nous revenir en douceur. J'a hâte de voir tes nouvelles créations qui je suis sûre seront superbes et je te fais de gros bizzzz. Prends soin de toi.  A bientôt.

    5
    jopa013
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:40

    Contente de te retrouver. J'espère que tu iras de mieux en mieux, et que bientôt, les mauvais moments seront derrière toi. Bon rétablissement. bisous. Joêlle

    6
    careli Profil de careli
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 23:59

    contente de te revoir ... 

    j'espère que tout va se régler au mieux et au plus vite, bises

    7
    m-christine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 05:51

    la petite lumière de ce matin c'est toi Emeraude!!!! que je suis contente!!!  je serai patiente comme tu le demande, maintenant je suis rassuré !

    continue de prendre soin de toi..... COURAGE.... toute mon affection GROS BISOUS  Christine

    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:34

    Oh!! je suis trés heureuse de te retrouvée ,je me suis inquiétée.Reprend des forces ma douce ,tu m'a manquer beaucoup ,avec M.Christine on ce posée beaucoup de question ,je viens d'être au téléphone et elle m'a dit que tu était de retour ,tu devais avoir les oreilles qui sifflaient !!! lol!! Prends bien le temps on attends le temps qu'il faudra pour que tu reprenne ton rytme .En attendant je t'embrasse bien affectueusement et courage ,ça va aller ma douce .Le principal c'est que tu soit sortie de là!!! Bisous ,bisous ,bisous @+trop contente de ton retour .

    9
    dany1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:02

    coucou

    je te souhaite plein de bonnne chose

    que tout ailles bien por toi :) prend soin de toi

    mon pseudo est bien dany mais on me dit qu'il est déja pris grrrr

    bonne journée bisoussssss

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:54
    Marie poupée

    Je  souhaite que tu te rétablisses au plus vite !   prends bien soin de toi

    Grosses bises. Marie

    11
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:46

    contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais souhaité qu'elles soient meilleures,  j'ai préféré ne pas t'envoyer de mail, j'ai préféré attendre que tu te manifestes, je te fais de gros bisous et à bientot !!!

    12
    hatché
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:55

    Bon retour parmi nous, prends le temps de te reposer, de te rétablir et reviens nous au top !

    grosses bizzzzzz

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:47

    Prends le temps de revenir doucement, si tu commences à tout juste aller mieux, il faut reprendre le blog, les mails et tout le toutim doucement, ta santé avant tout, soigne toi bien, on ne t'oublie pas.

    14
    carole960
    Mardi 6 Novembre 2012 à 17:51

    Bon retour parmi nous..... Prend le temps qu'il te faut pour reprendre le blog.... La santé passe avant tout...

    Bisous et bon rétablissement

    15
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:45

    contente de ton retour, j'espère que tu seras vite en meilleure forme

    bises

    16
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:59

    Bon retour donc en te souhaitant un bon rétablissement. J'ai hâte de voir tes réalisations. Par contre je me suis inscrite à ta newsletter  mais  je n'ai pas reçu ton mot du 1er novembre. Est ce normal ? Faut il que je refasse l'inscription ? Bizz 

    17
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:11

    Coucou Nathalie,

    Non c'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu car j'ai envoyé une newslettre et les autres l'ont reçus. Essais de te réinscrire si tu veux bien :)

    Bisous à bientôt

    18
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:20

    Je suis très heureuse de pouvoir te relire; je venais régulièrement sur ton blog sans succès; je pensais même avoir fait une mauvaise manipulation au moment de mon inscription à la newslettre; me voilà rassurée...La santé avant tout, prends soin de toi et à bientôt. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :