• Photos: Kami, le roi des peluches

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Mon chat devait en avoir marre que les nounours le regardent de haut,

    alors il a décidé de les rejoindre au dessus de ma garde robe....

    Photo Chat, Kamikaz - 11.07.09 - 01Photo Chat, Kamikaz - 11.07.09 - 02

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photo Chat, Kamikaz - 11.07.09 - 03

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées, je ne pense pas à regarder tous les jours, et c'est ce matin que j'ai vu que vous êtes maintenant 25 à me suivre, j'en suis vraiment très touchée!

     

    Pour toutes celles qui s'intéressent surtout à mes créations Barbie, vous allez être contente.

    Je suis en congé depuis hier, pour 15 jours, ça me laissera donc le temps de réaliser quelques un de mes projets! J'espère aussi qu'il ferra beau pour prendre de jolies photos...

     

    Comme on a déjà pu me le dire: les aiguilles vont chauffer, cette fois c'est bien vrai.

    En cours: une robe de princesse et un ensemble avec pantalon. Et ca devrait vous plaire je pense!

     

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 12:30
    Angélique
    Ton chat à l'air très heureux parmis les peluches ;-)

    J'ai hâte de voir tes créations et bonnes vacances.

    Bises
    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:34
    nina
    j'adore la tête de ton chat !!! ne me dérange pas ...
    super ,je vais faire moins de bijoux ,donc du temps pour les poupées !
    je préfère le tricot ,au crochet pour les poupées c'est moins épais
    bisous
    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:09
    Lolo
    une peluche parmi d'autres, il est très beau ton chat,j'attends tes prochaines créas, gros bisous !!!
    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:49
    Lilou
    Il voulait être à l'honneur, c'est fait !
    Bisous à toi et au chat.
    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 20:16
    Laurent
    Je suis toujours fasciné par les félins et leur regard et votre chat est superbe !
    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:08
    Cécile CC
    Il est mignon comme tout, il a de sacré longues pattes toutes fines.
    7
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:38
    les doudous de loulo
    hi hi je vois que je ne suis pas la seule a retrouver des minous a droite a gauche!!! ils sont 7 chez moi, et c'est bien souvent que je les retrouve dans des endroits incongrus!!! (armoire, sous les draps, dans les saladiers (oui, oui, ceux que je laisse en déco!!!)....) bisous bisous et bon dimanche!!
    8
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:42
    Bidouillette/Tibilis
    Il est magnifique et fier!!!!!!
    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:06
    stellacrochet accro
    ou est le rapport avec les barbies ?
    c'est toi qui les a creer ?
    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:15
    caramel
    Coucou Kamikaz !!Tu es beau au milieu des peluches .
    gros ronrons
    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:21
    Nina
    coucou
    ton chat est trop mimi
    je te souhaite de bonnes vacances de bien tricoter, et j'ai hâte de voir tous tes vêtements
    gros gros bisous a bientôt
    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:46
    Nina
    coucou
    oui bien reçu et une réponse avec une petite surprise t'attendent
    gros gros bisous
    13
    jali74
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    jali74
    coucou, super le chat en ce moment je tricote pour Barbie l'ensemble 3 piéces caban ,j'ai fait la robe noire avec bretelles une autre veste mohair avec manches longues,tout cela n'est pas cousus je ferai toutes les finiitions ensembles,je voie plein de choses à tricoter. Amitiés
    14
    jumumu
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    jumumu
    trop mimi le kami , j'adore , bonne vacance a toi bisous
    15
    bea
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    bea
    J'attends avec impatience tes créations Barbie...........et bonnes vacances quand même !!!
    16
    jali74
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    jali74
    Oui bien sur ce sont des modéles à toi j'envoie les photos quand tout sera fini.Amitiés
    17
    Nasta
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    Nasta
    Je viendrais voir ça alors :p en tout cas, je n'aurai jamais cru que tu tomberais "amoureuse" du tricot mais c'est très chouette et ce que tu fais est super joli! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :