• Un peu de Shopping

    Bonsoir à toutes et à tous,

     

    Ce matin j'ai été faire un petit tour dans une mercerie près de chez moi. C'était la première fois que j'y allais, et j'ai été très agréablement surprise, au début je pensais qu'il n'y avait que du linge de maison genre tissus pour tenture, nappe etc, mais en fait il y a de tout. De la laine, des boutons en tout genre, pleins de rubans magnifiques, tout le nécessaire de couture, tricot, crochet, et bien plus encore. En plus les prix sont très abordables, moi je prends souvent le premier prix, mais même le reste est à de bon prix.

     

    tules et autreEt comme j'ai tout plein de projets au tricot, je me suis acheté pleins de nouvelles couleurs, des petits rouleaux de tules, des boutons, des rubans en satin (noir et blanc pour l'instant), des bandes d'élastiques et de la superbe dentelle. J'ai déjà des belles idées en tête pour placer tout ça

     

    Donc malgré un RDV à l'hopital, cette journée était super,

    je suis contente d'être enfin rentrée dans ce magasin ^^

     

    Passez une bonne soirée, bisous
     

    nouvelles laines


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:50
    Angélique
    De jolies créations en perspective...

    Bonne soirée

    Bises
    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:56
    nina
    de belles créations en prévision
    gros bisous
    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:10
    Lolo
    quand je lis tes projets, j'ai hate de voir ça, en tout cas il y a de bien jolies couleurs !! bisous et bonne journée
    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:53
    pipiou13
    voilà du tricotage dans l'air !! Nous sommes toutes pareilles: impossible de résister aux tentations !!!
    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:40
    Nina
    pleins de jolies en perspective !
    gros bisous
    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:44
    mary
    oh!!!!!!la carte bancaire a chauffé. Mais on va voir de très jolies choses dans peu de temps
    7
    jumumu
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:29
    jumumu
    waouw que de promesse de belles choses gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :