• Tricot: Un étuit pour appareil photo

     Tricot: Un étuit pour appareil photo

    La semaine passée je n'avais plus du tout de laine fine pour créer quelques vêtements pour Barbie. Il ne me restait que cette laine bleu claire.

     

    J'avais trop envie de tricoter, et vu que ce pauvre appareil photo n'avait encore aucune protection à ce jour, je me suis fait cet étuit.

     

    Réalisé au point mousse avec des aiguilles 4, vite fait, simple et efficace...


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:42
    Lolo
    toi aussi tu es accroc au tricot, moi je suis partie en wk 4 jours et ça me manquait aussi, ton étui est très sympa, je prends tes articles un peu dans le désordre, et je viens de voir que tu étais à plein temps, félicitation, c'est tellement difficile d'avoir du boulot de nos jours, je te dis bisous et à demain, moi aussi je viens sur ton blog tous les jours quand je suis là
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:16
    Emeraude

    Ui, ça ne fait qu'un mois et demi que j'en fais mais j'aime beaucoup ca, j'en ai même carrément délaisser mon autre passe-temps qui est la lecture, en plus comme je travaille dans une bibliothèque ça insite encore plus à lire :D

    Ca c'est sur que ce n'est pas évident, ca faisait 10 mois que je cherchais... J'ai d'abord eu un contrat de 6mois à mi-temps et depuis le 1er juin c'est à temps plein, je suis vraiment super contente, d'autant plus que ce boulot me plait vraiment beaucoup.

    Merci pour le soutien que tu porte à mon blog, ça me touche beaucoup! A demain, passes une bonne soirée Lolo, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :