• Tricot: pull ajouré

    Tricot: pull ajouré

    Bonjour à toutes,

     

    Aujourd'hui, un pull ajouré aux manches courtes, tricoté 2 fois.

     

    J'avais commencé le 1er il y a... 5 ans! Oui, rien que ça! J'en parlais: ICI.

     

     

    Ce pull ajouré m'avait vraiment tapé dans l’œil, c'était mon premier gros ouvrage.

    (et finalement depuis j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal d'autres)

     

    Tricot: pull ajouré

     

     À l'époque je ne voyais pas trop l'intérêt des échantillons car je ne tricotais que pour Barbie.

    Je n'en ai donc pas fait, j'ai tricoté doucement mais surement...

    Je me suis retrouvée avec toutes mes pièces tricotées, très contente de moi. Et là... Déception!

    Le pull était en fait trop grand!

     

     

    Déjà que je n'aimais (n'aime) pas les finitions, et en plus j'étais vraiment dégoutée de savoir que je ne pourrais pas profiter de ce joli pull qui me faisait tant envie.

     

    Je l'ai donc emballé dans un sac plastique et mis au fond de l'armoire...

     

    Le temps à passé, c'est le cas de le dire ^^

     

    Finalement l'année passée je me suis dit qu'il était vraiment tant de finir cet ouvrage...

     

     

    Et voilà enfin ce pull terminé

    Tricot: pull ajouré

     

    Je suis contente de l'avoir fini même s'il est trop large à mon goût.

    J'espère ne plus jamais garder d'encours pendant aussi longtemps, 5 ans, c'est quand même abusé ^^

     

     

    Vu que j'aimais beaucoup ce modèle, je l'ai retricoté, mais avec des manches plus fines.

     

    Voici la nouvelle version

    Tricot: pull ajouré

     

    Là j'adore, la forme me va beaucoup mieux que celle du modèle originel.

    Et je suis toujours aussi fan de ces jolis ajourés.

     

    Tricot: pull ajouré

     

    Côte à côte, on voit bien la différence au niveau des manches

    Tricot: pull ajouré  Tricot: pull ajouré

    Le modèle est dispo sur mon ancien article: ICI

     

    J'aimerais vendre le premier qui est un peu trop large pour moi. (à gauche)

    Si l'une d'entre vous est intéressée, on peut en discuter par mp.

    Il est réalisé en laine acrylique de bonne qualité, ce qui permet un entretien facile.

     

    Je vous embrasse, à bientôt


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:28

    Magnifique !!!!! bravo !!!!!!

    Bisous Yvette

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:57

    Très beaux pulls ! Bravo ! Eh oui, les finitions, ce n'est pas non plus ce que j'aime faire en matière de tricot ! Tu les as bien réussies. 

    Bisous

     

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 19:18
    Cathy

    oh un bien joli point, comme toi j'aime plus tricoter que faire les finitions..........

    bisous

    4
    Carole.D
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:23

    Magnifique!

    Super joli point!

    Bisous

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:53
    marie poupées

    Bonjour Emeraude , toujours aussi douée !

    les deux sont très beaux avec ce joli point !

    Je te souhaite une belle journée  bises et à bientôt

     

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:20

    joli point, j'adore ! bisous, sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :