• Photos: étourneau sansonnet

    Un joli petit oiseau que je peux observer régulièrement de ma fenêtre

    Photo Oiseaux, étourneau sansonnet - 22.05.11 - 02Photo Oiseaux, étourneau sansonnet - 22.05.11 - 03Photo Oiseaux, étourneau sansonnet - 22.05.11 - 04

     

     

     

     

     

     

     

    Photo Oiseaux, étourneau sansonnet - 22.05.11 - 01Photo Oiseaux, étourneau sansonnet - 22.05.11 - 05

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:18
    Lolo
    coucou émeraude, ce beau petit oiseau est un sansonnet (je ne suis pas certaine de l'orthographe, on l'appelle aussi étourneau, et en général il n'est pas seul il vit en bande et fait des ravages sur nos arbres fruitiers si on en a !! En tout cas ce sont de très belles photos !!
    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 16:49
    Lolo
    décidemment je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai regardé tes articles ce matin, je te promets que la prochaine fois je ferai plus attention pardon ! pardon ! pardon !!!! biz et à bientot
    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:51
    nadia-vraie
    Bonjour Emeraude, je crois qu'il va faire son nid.J'aime beaucoup les oiseaux.
    ll me fait plaisir pour moi de t'accueillir dans ma communauté "La sérénité dans la diversité" je te souhaite la bienvenue.
    Bonne journée et au plaisir de te lire.
    4
    Elisa
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:34

    Jolis oiseaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :