• Pages d'explications tricot disponibles

    Bonsoir à toutes et à tous,

       

    Ce jeudi je vous présentais la première robe que jai réalisée pour Momoko, et je vous ai aussi mis le tuto pour Barbie, en recalculant les mailles nécessaires (il faut dire que je commence à la connaître Barbie!).

     

    Par la même occasion, je vous ai fait, pour certaines, découvrir une nouvelle maille. La maille double, qu'on peut réaliser à l'endroit ou à l'envers, même si mon modèle ne comprends que des mailles doubles envers.

     

    J'avais déjà en tête depuis quelques temps de réaliser des pages récapitulatives proposant toutes les explications de tricot relatives à mes modèles, je les ai enfin terminées.

     

    Une page pour les mailles et les bases: ICI

     

    Une page pour les points: ICI

     

    J'espère que ça vous sera utile, à bientôt et bon tricot


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 21:31
    Lilou
    Merci pour ton travail !
    Bisous
    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 00:22
    pipiou13
    une petite remise en mémoire n'est jamais superflue! Tu as raison Emeraude!! gros bisous
    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:08
    Angélique
    Merci pour ce travail, c'est très généreux, bravo !

    Bises
    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:41
    Lolo
    c'est une très bonne idée, en plus c'est très bien présenté, c'est plus joli que sur mon blog, gros bisous et bon dimanche
    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:42
    sandrine
    Merci de prendre du temps pour nous donner ces récapitulatifs.
    6
    hmk
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:21
    hmk
    merci bon dimanche
    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 13:32
    Tilique974
    Merci beaucoup, pour moi ça m'aidera pas experte en tricot!
    Bisous Emeraude ;)
    Bon dimanche
    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:24
    evanina
    merci pour ton travail ,gros bisous
    9
    myriam
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:27
    myriam
    Merci pour tout ce travail. Bon dimanche à toi. Bisous. Myriam
    10
    marie christine
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:27
    marie christine
    bonjour Emeraude une semaine qui commence bien, merci de te donner autant de mal, pour moi très très utile... ton petit résumé!!! bonne semaine pour toi, je pars cliquer pour nos amis en détresse,je t'embrasse @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :