• Liste des participants pour le 16 mai 2012 (Jeu terminé)

    Bonjour à tous et à toutes,

     

    Pour les un an de mon blog, j'organise un grand tirage au sort.

    4 Gagnants, inscriptions jusqu'au 15 mai à minuit! 

     

     

    Vous pouvez vous y inscrire ICI, et choisir le cadeau que vous préférez.

     

     

    Cet article reprend tous les participants pour chaque cadeau,

    A titre indicatif et pour que je puisse m'y retrouver plus facilement.

     

    Pour le cadeau n°1: une robe d'été verte avec ses chaussures

    1. Fleur

    2. Nelle

    3. Manue

    4. Jopa

    5. Danièle

    6. Stéphanie

    7. Gégé

    8. Reinette

    9. Nicole

    10. EvaNina

    11. Marie-Christine

    12. Lou

    13. Véro

    14. Jacquotte

    15. Marie-Léonie

    16. Christiane

    17. Phoebe

    18. Marianne

    19. Mimie

     

    Pour le cadeau n°2: une robe d'été jaune et orange avec ses chaussures

    1. LadyAnne

    2. Lilou

    3. Dany

    4. Diane

    5. Aurore

     

    Pour le cadeau n°3: un lot de 6 paires de chaussures pour Barbie

    1. Sylvie

    2. Soso

    3. Mamiemado

    4. Laetitia

    5. Sandrine (1)

    6. Lucie

    7. Lydia

    8. "270249"

    9. Laurence

    10. Pipiou

    11. SunShyne

    12. Cnenette

    13. Flomelle

    14. Fanette

    15. Carole

    16. Ginette

    17. Lolo

    18. Maeva

    19. Emmanuelle

    20. Tatacha

    21. Odile (1)

    22. Tinou

    23. Mary

    24. Moumoune

    25. Daisy

    26. Olympe

     

    Pour le cadeau n°4: un sac pour enfant, avec un motif chat

    1. Doliane

    2. Sonia

    3. Danielle

    4. Marilou

    5. Chez Nina

    6. Sandrine (2)

    7. Nanou

    8. Marie-Thérèse

    9. Vinciane

    10. Chnat

    11. Janick

    12. Mimi Sonia

    13. Tilique

    14. Odile (2)

    15. Sccip

    16. Lili

     

    Bonne chance à tous!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:35
    fanette1051
    Bonjour ma douce , c'est super ce petit concour , moi j'aimerais gagner le n°3, de plus le 3mai ce sera mon anniversaire .Par contre j'aime beaucoup les autre k do .Les petites robe sont trop mimi
    Par ailleur j'ai cliqué sur "ici" et ça envois une page disant qu'elle n'existe pas ,c'est pourquoi je t'envois mon inscription par com.
    Je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne semaine @+Par contre mon adresse Mail tu doit l'avoir.Merci ma puce.
    2
    Marilou
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:25
    Marilou
    Bonjour
    Oh! Génial ce petit concours mais voila voulant m' inscrire rien ne se passe: si, page en erreur; snif, snif!!!!
    Pour une prochaine fois peut être......
    Bonne journée
    Marilou
    3
    gege 59
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:25
    gege 59
    salut

    de très jolis lots pour les gagnantes;j'ai un faible pour la robe verte;pareil que les autres ,pour s'inscrire au concours,le lien est une page qui n'existe pas

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :