• Liste des participants pour le 16 juin 2014

    Bonjour à tous et à toutes,

     

    Pour les trois ans de mon blog, j'organise un grand tirage au sort.

    3 Gagnants, inscriptions jusqu'au 15 juin à minuit! 

     

     

    Vous pouvez vous y inscrire ICI, et choisir le cadeau que vous préférez.

     

     

    Cet article reprend tous les participants pour chaque cadeau,

    A titre indicatif et pour que je puisse m'y retrouver plus facilement.

     

    Pour le cadeau n°1: un marque page orange

    1. Lolo tricotdamandine

    2. FrMarie

    3. Rose de vents

    4. Sandrineh21

    5. Micathy

    6. Copinette

    7. Sanemico

    8. Michelle Laramicelle

    9. Anikenitet

    10. Chez Milou

    11. Mamienanou

    12. Véro28

    13. Cathy

    14. Sur mes aiguilles

    15. Blackrose

    16. Zouahi

     

    Pour le cadeau n°2: une robe Barbie rose et noire

    1. Hubert

    2. Ma-ger-de

    3. Vanemones

    4. So39

    5. Carole960

    6. Lounatine

    7. Maryse

    8. Romalexaude

    9. Sophie

    10. Bullesdanslevent

    11. Dominique

    12. Lescreasdemumu

    13. Bibiche

     

    Pour le cadeau n°3: une robe Barbie verte

    1. Steph

    2. Mimie0

    3. Annick06

    4. Doussal Paule

    5. Karine

    6. Daisy

    7. Jiyane

    8. Nanou

    9. Johanne

    10. Sunshyne

    11. Didine6

    12. Sccip

    13. Brigitte Boop

    14. Eve

    15. Tatacha

    16. Guis62

    17. Lolo292

    18. Stelou

    19. Pluchart

     

    Bonne chance à tous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :