• Le shopping des vacances

    Bonsoir à tous,

     

    Je n'avais pas encore trouvé le temps de vous raconter ce que j'ai ramené de mes vacances chez belle-maman. Alors d'abord le séjour était génial, à part les magasins on a pas énormément bougé, mais ce que je voulais c'était surtout pouvoir profiter un peu de ma belle-famille, et à ce niveau là c'était parfait, ça faisait quand même 7 mois que je ne les avais pas vu.

     

    On (avec mon chéri) dormait chez ma belle-mère, et on a vu ma belle-soeur, son mari et leur fille quasiment tous les jours. On a tous été faire les soldes ensembles, plusieurs fois à vrai dire ^^. Pour ceux qui connaissent Louvain-La-Neuve on allait à l'Esplanade. Moi j'ai juste acheté quelques vêtements, un livre et des Barbies (pour voir les photos du magasin de jouets c'est ICI).

     

    Comme je vous l'avais dit, je suis allée pour la 1ère fois chez Ikéa, à Bruxelles, j'ai trouvé ça génial! Il y a tellement de tout, de la plus petite à la plus grande chose. Des meubles supers, avec pleins de choix et à des prix raisonnables évidemment. On y est même aller une 2ème fois car on n'avait pas pris les mesures de certaines meubles. Au départ, on venait pour changer de table, et finalement on est reparti avec bien plus!

     

    - une table et 4 chaises assorties

    - un nouveau bureau pour mon chéri

    - 2 commodes pour la chambre

    - un nouveau matelat

    - une lampe de salon

    - et d'autres bricoles dans le genre: petits paniers de rangement,

    lampe de chevet, nouveaux verres, etc

     

    Je suis aussi allée à Wavre au jeu de dames (mercerie) et dans d'autres magasins de bricolages, où j'ai racheté quelques pelotes, des perles et deux ou trois accessoires pour mes prochaines tenues Barbie.

     

    Au final, on est revenu chez nous avec nos 3 sacs du départ, 3 autres sacs ikéa (ils sont immenses pour ceux qui connaissent) remplies de broles ou d'autres sacs plus petits, et toutes les caisses de meubles. Il a fallu faire 4 aller-retour jusqu'aux contenaires pour se débarasser des anciens meubles et de tous les cartons.

     

    Je vous laisse imaginer tous les trajets, Louvain-La-Neuve - Bruxelles 2 fois, et Louvain-La-Neuve jusque chez moi deux fois aussi (un peu plus d'une heure de trajet), sans compter les autres plus courts. A ce niveau là j'ai beaucoup de chance d'avoir une telle belle-famille car ils sont vraiment très généreux, ca leur a fait plaisir de nous aider. Comme pour ikéa, la première fois qu'on y est allé, je m'énervais "un peu" car on aurait dû prendre les mesures des vieux meubles à changer, en plus je me dis que ca ne sert à rien de demander pour revenir car ca serait abusé, et finalement mon beau-frère nous l'a proposé de lui-même, je n'en revenais pas. Je suis sure que ca ne se passe pas comme ça partout, beaucoup aurait juste dis "tampis ca sera pour une prochaine fois".

     

    J'en profite pour vous inviter à aller rendre visite au blog de mon beau-frère, c'est un jeune blog. Vous pourrez voir qu'il fait de très jolies choses en bois. Ses filles et sa femme sont vraiment chanceuses car il sait tout faire, toujours à la perfection et avec beaucoup de gout! Et encore, pour l'instant il n'y a même pas un dixième de tout ce qu'il a déjà fait sur son blog. C'est ici que ca se passe, chez Halfelin.

     

    Voilà je crois que je vous ai à peu près tout raconté :)

     

    Ici vous pouvez voir les deux commodes de la chambre, avec mon tiroir aux trésors.

    commodes chambretiroir laines

     

    A suivre: Une visite au rayon des Barbie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:53
    nina
    c'est super ta belle famille,que d'achats,gros bisous
    Ah oui aussi ,demain je devrais refaire le tuto ,j'ai voulu le mettre en fichier et j'ai tout perdu par une mauvaise manip!
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:02
    nina
    je dois tout refaire y compris les photos ,j'avais vidé la carte!!!!
    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:26
    Angélique
    Super ton shopping vacances et quelle chance d'avoir une belle famille aussi sympa, c'est pas donné à tout le monde.

    Bonne soirée
    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:36
    Lolo
    c'est super d'avoir un tiroir pour ranger les pelottes de laine,j'y vois de belles couleurs, les miennes elles sont en vrac dans un carton, je n'ai pas encore trouvé ou les ranger !!! comme j'ai pris tes articles dans le désordre je peux constater que tu vas pouvoir encore tricoter pour tes nouvelles barbies !! gros bisous
    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:50
    pipiou13
    Voilà de beaux compliments que, j'espère, ta belle famille lira...C'est super important de se sentir soutenue et épaulée et je suis vraiment contente pour toi !!tu vas nous éblouir avec toutes tes créas pour Barbie avec tous ces achats de fournitures....Je te fais de gros bisous et...je vais visiter le blog de ton beau-frère!! bonne soirée Emeraude
    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:50
    Nina
    coucou
    Tu asq bien profité de tes vacances et de ta belle famille
    c'est géniale!

    j'ai hâte de voir tes nouvelles créations
    gros bisous à bientôt
    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:28
    Laurent
    Bien rempli dis donc !!! :-D
    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:02
    Halfelin
    Merci pour le petit coup de pub ;)
    9
    jumumu
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    jumumu
    tu va pouvoir faire de jolies choses et tu a de la chance d'avoir une belle famille comme ça c 'est genial gros bisous ma belle
    10
    myriam
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    myriam
    Super ta belle-famille ! tu habites où ? bonne soirée. Myriam
    11
    myriam
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:28
    myriam
    Nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre : Ormeignies à une vingtaine de km de Mons. Myriam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :