• Bijoux en perles: un bracelet de rose

    Bijoux en perles: un bracelet de rose         Bonjour à toutes,

     

    Voici un bracelet de rose que j'aime beaucoup. Je n'aime pas toujours les bijoux en perles qui font parfois trop enfantins, mais je trouve que celui là convient aussi aux adultes.

    J'hésite aussi à transformer ce modèle en ras-de-cou, je pense que ça pourrait faire un bel ensemble.

     

    Il est plus facile à faire qu'on pourrait le croire, on fait chaque rose séparement avant de les rassembler en bracelet. C'est une amie qui m'a appris à les faire.

    Aujourd'hui je vais passer quelques jours chez belle-maman, jusque mardi. Si ça vous intéresse je pourrai vous préparer un shéma pour les roses et l'assemblage du bracelet après mon retour?

    Bijoux en perles: un bracelet de rose

    Comment le trouvez-vous?

    Vous étiez plusieurs à vouloir le tuto, je viens de le mettre en ligne. J'ai fait les schémas moi-même,

    Dites moi ce que vous en pensez. J'espère recevoir une photo si vous le réalisez :)

     

    Passez un bon week end, je vous embrasse

     

    Bijoux en perles: un bracelet de rose

    Bijoux en perles: bracelet de roses.pdf


  • Commentaires

    1
    laurencepolonaise
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:24

    j aime et oui je veux bien le modèle et oui ton idée de ras de cou ça ferait une belle parrure MERCI et bon week end (sous le soleil.. ça c est moins sûr)

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:29

    C'est très joli ,mais je ne peux plus ,mes yeux!!!! Je commence à conprendre ,il est sur la route! Mon blog est transféré ,la semaine prochaine si tu peux ,m'aider j'aimerai ,gros bisous ,bon séjour

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:50

    Passes un bon week end en famille.

    joli ce bracelet.

    bisous

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:10
    Sandrineh21

    magnifique, il me semble avoir ce schéma, bisous et bon week end, Sandrine

    5
    LucieRomarine
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:28

    Il est très joli !

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:50

    il est super joli


    a l'occasion je veux bien le tuto


    bon sejour bises

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:33

    Waou c'est la première chose qui m'est venue en voyant ton bracelet. Je serai curieuse de connaitre cette technique. Bravo à toi ! Il est trop beau. Bizz et bonne journée.

    8
    didine68
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:52

    Très sympa ce bracelet ! Je veux bien essayer d'en réaliser un :-)

    Bon week-end :-)

    9
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:22

    J'adore aussi faire des bracelets en perles. Ton modèle de roses est sympa il ne fait pas du tout enfantin. J'aimerais bien que tu fasse un petit tuto des ton retour. Ca à l'air compliqué quand on voit tes roses. 

    Passe un bon week end chez ta belle famille ^^

    Bisous 

    10
    hmk
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:49
    hmk

    il est très beau

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:56

    C'est une excellente idée. J'aime beaucoup. Bravo !

    Bon week end

    bisous

    martine

    12
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:14

    Il est superbe, tu as beaucoup de talent.

    13
    micathy Profil de micathy
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:44

    oh c'est très fin très beau

    bon week end

    14
    crochodile Profil de crochodile
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:52

    Ce bracelet est trés réussi, bravo

    Bon WE

    15
    solaulea
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:57

    bonjour

    un grand bravo et oui que des bonnes idées pour faire un jolie ensemble..

    je veux bien le tuto si c'est possible

    bon weekend

    sophie

    16
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:32

    bravo il est magnifique !!

    bisouss

    17
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:16

    hello

    joli bracelet, si tu mets le tuto en free, je l'indexerai sur tutolibre, avec ton accord bien sûr, bises et bon séjour en famille

    18
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:21

    Bon week end , et remotives toi.  Joli bracelet

    en diamant je l'achete

    bisous

    19
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:31

    waooh il est trés joli bravo bisous

    20
    Françoise 02
    Dimanche 7 Avril 2013 à 08:51

    bonjour - il est très mignon - ce serait une bonne idée de nous donner les explications - merci d'avance - bon dimanche

    21
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:49

    c'est très joli

    passe un bon week end;bisous

    22
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:55

    Oh super chouette

    23
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:38

    il est superbe ce bracelet, je le verrai bien en noir ..... gros bisous et bonne soirée !!

    24
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:25
    Manu knifty

    très sympa BRAVO !! biz

    25
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:30

    coucou

    il est bien joli

    bisous a bientôt

    26
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:55

    AS TU PASSE UN BON WEEK END, BISOUS

    27
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:34

    coucou, tu sais quoi? annie d'amito suit mes actualités en appuyant sur suivez moi , puisque le lien aboonement ne fonctionne pas

    et avec le flus rss ça marche,

    je n'y croyais plus^^

    passe une bonne soirée

    bisous

    28
    Mimie4289
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:48

    Vraiment magnifique...

    29
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:21

    Magnifique !

    30
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:22

    Superbe, bracelet magnifique pour une femme.... tout à fait....

    Biz et à bientôt

    Sab

    31
    tapou
    Vendredi 12 Avril 2013 à 05:08

    il est magnifique ton modéle bravo 

    32
    crochodile Profil de crochodile
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:12

    Merci pour ce joli tuto

    Bonne journée

    33
    Lolo tricotdamandine
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:45

    merci pour ton tuto, il est très joli !!! gros bisous et belle journée !

    34
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:11

    C'est gentil à toi de partager le tuto. Merci.

    Bonne journée

    bisous

    martine

    35
    LucieRomarine
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:02

    Ton tuto pour ce très joli modèle m'a l'air très bien fait et compréhensible. Je l'archive mais je ne sais pas si j'aurais la patience de m'y mettre un jour...

    36
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:04

    oh trop bien ton bracelet et le tuto est super clair ! je vais tenter de le faire car il donne envie ! merci à toi bizzzzz nath

    37
    anitasaxo
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:05

    mais tu as des doigts de fée ! tu as de multiples cordes à ton arc ! lol ; merçi pour cette jolie réalisation et bonne journé"

    38
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:59

    Bonjour, une petite promenade  chez toi!!!

    je t'attends sur mon blog http://maillespassion.canalblog.com

    bisous

    39
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:29
    bibiedel

    merci pour ce cadeau

    bonne fin de semaine bisous

    40
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:38

    Il est superbe, merci beaucoup pour les explications, j'espère trouver le temps pendant ces vacances de le faire !

    Bisous !!!!!!!!!!!!!

    41
    hmk
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:24
    hmk

    à mettre de coté mercia

    42
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:03

    Très joli travail! Tu es très douée, bravo!

    43
    Samedi 13 Avril 2013 à 23:02

    Il est spécialement très joli ce bracelet ! Merci à toi !

    J'espère que tu vas bien et je te remerci de ton agréable présence sur mon blog, je t'embrasse très fort !

    44
    desdiane
    Lundi 15 Avril 2013 à 04:55

    Bonjour

    Merci pour le tuto.

    Diane (desdiane)

    45
    Tinou49
    Lundi 15 Avril 2013 à 11:01

    Je n'étais pas chez moi de toute la semaine dernière, et en rentrant je trouve ce superbe bracelet. Merci pour ce magnifique cadeau. Bisous. ♥Martine♥

    46
    m-christine
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:44

    coucou Emeraude!!

    super ce que tu fais, belle patience,

    j'aimerai bien écouter une sonate?!!!  si tu peux refaire une vidéo? hi hi!!!

    très gros bisoussssssssssssssss

    47
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:13

    Merci à toutes ça fait super plaisir!

    Pour répondre à Marie-Christine, je suis contente que ça t'intéresse :) J'ai prévu d'en refaire quelques une, en plus jai reçu mon nouveau piano. Je vais essayer de faire ça cette semaine :)

    Bisous à toutes!

    48
    Milou44
    Lundi 15 Avril 2013 à 22:26
    Milou44

    Bien joli ce bracelet et je confirme certaines formes vont bien aux adultes aussi...

    Bravo pour cette créativité!

    Bisous

    49
    m-christine
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:24

    MERCI  de ta réponse je suis très très heureuse pour "toi" tu mérites....ta persévérence à du Bon et récompense toujours  la personne qui ce donne des objectifs!!! BRAVO ma grande!!!! bisousssssssss

    50
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:04

    coucou emeraude, je suis contente que la news fonctionne enfinbonne soirée, bisous

    51
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:27
    UN PETIT BONJOUR
    52
    sylviane copinette
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:36

    je fais comme toi j essaie de réaliser des bijoux

    Je suis occupée avec les bracelets shamballa ils sont magnifiques

    Je pratique le macramé et c est très beau

    Je suis occupée à faire un collier ras du cou Le pendentif est tout en macramé rouge et je commence à ajouter quelques perles

    je vais voir si le résultat me convient

    a bientot je te le montrerai si il est bien réussi

     

    Sylviane copinette

    53
    Mbolo
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:24
    Très joli
    54
    JOS58
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:41

    Coucou EMERAUDE,                                                                                                                                             merci pour ce très joli bracelet il n'y a plus qu'à le réaliser.                                                                           A bientôt Josiane

    55
    JOS58
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:43

    Coucou EMERAUDE,                                                                                                                                             merci pour ce très joli bracelet il n'y a plus qu'à le réaliser.                                                                           A bientôt Josiane

    56
    mariejo
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:13

    bonjour Emeraude


    je viens de découvrir votre site


    tout est très beau et donne envie de réaliser ces jolies créas


    le bracelet en roses me tente et le tuto serait le bienvenu


    merci par avance


    à bientôt


    mariejo

    57
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:20

    Bonjour Mariejo,

     

    Merci beaucoup pour tes compliments.

     

    Pour télécharger le tuto du bracelet rose il suffit de cliquer sur le lien présent en fin d'article.

    N'hésites pas à m'envoyer une photo si tu réalises certains de mes tutos ça me fait toujours très plaisir.

     

    Bisous

    58
    Jennifer azema
    Mardi 26 Août 2014 à 10:14
    Coucou est il possible que tu m'envoies tes schémas de réalisations de ces superbes fleurs sur mon mail stp car je suis dégoûtée depuis mon téléphone je ne peux pas les voir
    59
    Mardi 26 Août 2014 à 11:26

    Bonjour Jennifer,

     

    Oui je peux le faire si tu n'arrives pas à y accéder ici mais pour ça il faut que tu indiques ton adresse mail dans le formulaire avant de poster un commentaire car là je n'ai pas ton adresse.

     

    Le problème est que tu n'arrives pas à voir les fichier pdf avec ton téléphone?

    Si tu sais revenir depuis un ordinateur ça peut être encore plus simple ;)

     

    Bisous

    60
    corine biligui
    Dimanche 22 Mars 2015 à 00:51

    très beau ce que vous faite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :